Slaughter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: S.L.A.U.G.H.T.E.R :. Alliance Ogame, univers Electra

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Fin d'OGame pour moi

    butcher
    butcher
    Leader
    Leader


    Messages : 210
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Metz

    Fin d'OGame pour moi Empty Fin d'OGame pour moi

    Message  butcher Mer 24 Fév - 22:35

    Ca a été un véritable plaisir de construire petit à petit cette alliance avec vous tous, même si certains on tout fait pour nous emmerder =)

    En ce moment, je jongle avec les lecons de conduites, la conduite accompagnée (ben oui, je roule avec un moniteur et mes parents), les cours, les exams (dès la rentrée, on a les colles) et mes amis; comme vous avez pu le constater, je ne peux plus être aussi présent qu'avant sur electra, j'ai déjà du arreté Gemini, que je ne pouvais plus surveiller.

    Je viens de rentrer de Paris, et je pense qu'un "leader" inactif ne vous emmenera pas plus loin. Je vais vous envoyer des ressources cette fin de semaine, et après je me mettrais en inactif.

    Encore merci de m'avoir confié l'alliance et désolé de ne pas pouvoir aller plus loin avec vous, bonne soirée à tous !
    elcarnicero
    elcarnicero
    Recruteur
    Recruteur


    Messages : 86
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans tes glaouies

    Fin d'OGame pour moi Empty Re: Fin d'OGame pour moi

    Message  elcarnicero Mer 3 Mar - 18:49

    Dommage mais ici tout est mort, si l'envie te reprend de jouer reviens dans cet univers et cherche moi je suis en train de changer d'alliance pour en trouver une plus sympa avec un forum ^^ et de l'ambition ^^ A plus

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:12